Arkena présent au salon TV Connect 2017, stand #C41

Par Arkena Team | 08 mars 2017

TV Connect (2)
Share Button

Arkena présentera sa solution Cloud4TV sur le stand #C41 de TV Connect 2017, du 28 au 30 mars à Londres. Le salon se définit lui-même comme «La convergence perturbatrice: redéfinir le monde audiovisuel piloté par le téléspectateur».

Pendant près de trois jours, TV Connect 2017 réunira les exposants et les principaux décideurs de l’industrie en faisant en sorte que les professionnels s’approprient et challengent les derniers projets révélateurs du changement dans la livraison des contenus et qu’ils découvrent les nouvelles innovations qui guettent le marché.

Les technologies et les solutions de diffusion de contenu du futur seront au cœur de cette nouvelle édition, et cette année seront organisés de nouveaux Tech tours liés aux innovations et à la livraison des contenus. On retrouvera également le hub du divertissement connecté qui accueillera des démonstrations et des présentations axées sur le big data, la distribution de contenus, l’intégration des réseaux sociaux, la réalité virtuelle, les vidéos 360° et les solutions dans le cloud.

De nombreuses opportunités de networking informelles sont également programmées. C’est le cas de la soirée d’ouverture du salon (une première cette année) avec une cérémonie officielle présentée par Naga Munchetty, journaliste de renommée mondiale.

Arkena exposera dans le nouveau hall du parc Excel à Londres et présentera Cloud4TV, sa plateforme OTT dans le cloud. Cette solution de bout en bout accompagne les médias et les propriétaires de contenu dans la création de nouveaux revenus en réussissant à atteindre une croissance rentable grâce à l’acquisition de nouveaux clients, à leur fidélisation, à l’accroissement du panier moyen et à la vente croisée.

Arkena exploite actuellement des services pour certains grands acteurs des médias en Europe, y compris Canal + Group, TF1 et Orange.

Je prends rendez-vous dès maintenant

Share Button

Arkena at TV Connect 2017, booth #C41

By Arkena Team | 2017 March 08

TV Connect 2017
Share Button

Arkena will showcase its Cloud4TV solution booth #C41 at TV Connect 2017, from March 28th to 30th in London. The exhibition defines itself as “Disruptive convergence: redefining the audience-driven TV world”.

Over three days, TV Connect 2017 will connect exhibitors with the key decision makers in the industry, ensure professionals learn from and challenge the latest projects reflecting the shift in content delivery and discover the new innovations to hit the market.

With future content delivery technologies and solutions being the focus of TV Connect exhibition, this year will experiment new service innovation and delivery tech tours as well as the return of the connected entertainment hub which will host demos and presentations focusing on big data, content distribution, social media integration, VR & 360 Video and cloud based solutions.

Numerous informal networking opportunities have been scheduled. This includes the first late opening exhibition party with an official opening ceremony hosted by Naga Munchetty, world renowned journalist and newsreader.

Arkena will be exhibiting in the new hall of London Excel and will present Cloud4TV, its cloud-based OTT platform. This end-to-end solution helps media companies and content owners to build new revenue streams by achieving profitable growth through increased consumers acquisition, retention, upsell and cross sell. Arkena currently operates services for some major players in Europe including Canal+ Group, TF1 and Orange.

 

Book a meeting with the team

Share Button